For Fun Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Libre For Fun Only - serveur Zodiark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bekhine Compens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bektailor




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015

Bekhine Compens Empty
MessageSujet: Bekhine Compens   Bekhine Compens EmptyMar 27 Jan - 21:31

Hello,
l'enfer de la page blanche..... scratch  Bon en hiver ça se voit pas trop (le blanc) mais ce n'est pas simple de dire quelque chose quand on à justement pas grand chose à dire !!!
Bon allez je me jette à l'eau, aallllloooooo ???
55 95 59 ce ne sont pas mes mensurations ce sont, dans le désordre, département d'habitation, année de naissance et age. Ca devrait être facile à trouver. Et si vous trouvez pas tant mieux.
Les MMO j'y ai pas mal joué, avec Assia et Flia, surtout Assia d'ailleurs avec DAoC comme point de départ puis CoH et CoV, WoW bien sur et j'en passe quelques uns qui ne mérite pas d'être sur cette liste. lol!
Nous ne nous sommes pas encore croisé IG, mais ça viendra, et là vous aurez peut-être envie de ne me croiser que sur le forum ^^
Tank.. il y a de la vie il y a de l'espoir. Ca pourrait être ma devise. Soigneur ou DPS m'irait mieux sans doute ; paresseux serait l'idéal, mais je n'ai pas encore trouvé la Guilde. Trêve de plaisanteries à bientôt sur les routes et chemins de nos si belles (cyber) régions.
Pfouuuu pour quelqu'un qui n'avait rien à dire je m'en sors pas trop mal.
For Fun Powaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2015

Bekhine Compens Empty
MessageSujet: Re: Bekhine Compens   Bekhine Compens EmptyMer 28 Jan - 0:25

Menteur, j't'ai déjà croisé IG :p ^^
Hâte de te revoir papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffo14.forumgaming.fr
 
Bekhine Compens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fun Only :: La Compagnie Libre :: Vous présenter-
Sauter vers: