For Fun Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Libre For Fun Only - serveur Zodiark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Talhya, ou bien Tata pour les intimes :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talhya




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016

Talhya, ou bien Tata pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Talhya, ou bien Tata pour les intimes :)   Talhya, ou bien Tata pour les intimes :) EmptyVen 1 Jan - 18:18

Hello tous le monde,

à mon tour je viens poster ma présentation sur le forum afin que vous en sachiez un peu plus sur moi.

Alors voila je m'intitule Camille dans la vraie vie (oui oui c'est bien Camille au féminin pour ceux qui ce poserais la question Razz ), j'ai 26 ans et je suis coiffeuse qui travaille la journée et joue le soir en général ^^

Final Fantasy à bercé mon adolescence et donné le goût du jeu!

Puis j'ai passé quelques années sur WOW ou j'ai pu apprécié le MMO en tant que détente et en challenge avec le HL.

FF14 me permet d'allier le merveilleux univers FF ainsi que le plaisir du MMO.

J'y joue depuis un peu plus de 1 mois et j'ai rejoint votre compagnie depuis...heuuu...3 jours je crois et je m'y sens très bien grâce à un super accueil Very Happy

C'est Sulfyth qui m'a conseillé de rejoindre cette compagnie (c'est aussi lui qui m'a fais connaitre et aimé les jeux vidéo, le connaissant plutôt bien IRL).

Voila voila je pense que tout est dis on continuera d'apprendre à ce connaitre en jouant ensembles cheers
Revenir en haut Aller en bas
zocchero (luna)




Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 35
Localisation : Rouen

Talhya, ou bien Tata pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Talhya, ou bien Tata pour les intimes :)   Talhya, ou bien Tata pour les intimes :) EmptyVen 1 Jan - 20:23

Bienvenue à toi!!!!

Alors sulfy n'est pas de très bon conseil mais sur ce coup là il a raison même si c'est dur de l'admettre!!! ^^

Je pense qu'on jouera en décalé mais j'espère te croiser très vite Smile

A très bientôt in game Wink
Ah oui et si tu as des questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Talhya, ou bien Tata pour les intimes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solarice pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fun Only :: La Compagnie Libre :: Vous présenter-
Sauter vers: