For Fun Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Libre For Fun Only - serveur Zodiark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petrus is on line

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petrus quill




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2015

Petrus is on line Empty
MessageSujet: Petrus is on line   Petrus is on line EmptyDim 13 Sep - 10:24

Bonjour bonjour,
Alors Moi c est petrus. Mage noir depuis peu.
Je joue sur PS4 ( et oui, je sais , d'aucun disent que c est mieux sur pc mais je suis adepte des consoles de salons lol...personne n'est parfait ).
En ce qui concerne mon experience des MMO RPG, j'y suis venu sur le tard par le biais de DC UNIVERSE. Bon ..enfin à ce qui ressemble à un MMO lol.
J'ai donc commencé à jouer serieusement à ce type de jeu en 2012. j'ai au moins appris ce qu'était un tank, un healer ou un dps .
J'ai participé à la béta FFO ARR sur ps3 mais avec une co de merde donc aprés un mois d'essai en version collector, j'ai abandonné le jeu.
Dans une nouvelle habitation avec une connection correcte, j'ai craqué à la sortie de Heaven Sward, pour la version complete du Jeu et je suis tombé sous le charme à nouveau de ce jeu.
Je suis actuellement lvl 44 à la fin de mon mois gratuit et aux quêtes 38 dans l'épopée.
Ca c'est pour mon avatar.
En ce qui me concerne, j'ai 38 ans dont 28 ans de gaming sur 7 générations de consoles de salon. et oui...je me rapproche d'un "vétéran" à coté de certains.
Question vie privée, je travaille en horaires décalés et je suis en couple avec 3 ados à la maison, donc le partage et le temps de connection est un vrai casse-tête mais j'essaie d'être régulierement actif sur le jeu.
Sinon je suis régulièrement en tchat vocal avec Shiro quand je joue et j'ai du mal à suivre le log, donc je manque beaucoup de conversation dans le log ( n'hésitez donc pas à hurler plusieurs fois sur moi si vous voulez me contacter lol).
J'ai cru comprendre qu'il y a un logiciel de tchat sur la compagnie libre. J'essaierai de m'y interesser quand j'aurai fini mon leveling et pour les opération en compagnie mais en attendant , je n'abondonne pas mon petit Shiro avec qui je joue online depuis maintenant 3 ans. Toutefois j'ai hate d'entendre voix et vos délires car il parait que çà vaut le coup.
bref, heureux de faire partie de la compagnie , et definitivement accro de ce mmo  dense et joliment abouti ( de quoi faire passer DC UNIVERSE pour une béta de Séga mégadrive).
A bientot et bon jeu.
Petrus.     ps : Pour les joueurs ps4, mon id psn est ed3121.
Revenir en haut Aller en bas
zocchero (luna)




Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 35
Localisation : Rouen

Petrus is on line Empty
MessageSujet: Re: Petrus is on line   Petrus is on line EmptyDim 13 Sep - 23:42

Bienvenue à toi petrus!!!

Ce qui serait bien, ce serait de nous rejoindre sur ts (team speak). Faut venir c'est marrant sauf quand malo est là car il sort des blagues pourries ^^
Si jamais toi et shiro vous avez besoin d'aide hésiter pas je peux tanker même si ça fait longtemps Smile

A très vite in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gornalto




Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2015

Petrus is on line Empty
MessageSujet: Re: Petrus is on line   Petrus is on line EmptyLun 14 Sep - 5:51

Merci de me dénigrer aux yeux de tous, ça fait plaisir :-)
Mes blagues ne sont pas pourries, elles sont inadaptées aux conventions humoristiques habituelles.
Brefouille, choisir Luna en tank tank c'est couillu, la peur t'envahira et la mort te suprendra.
Bienvenue à toi.
Gameboy, Nes, SuperNes, Megadrive, Saturn, GBC, Ps1, N64, Dreamcast, GBA, Ps2, Wii, Ps3. Moi aussi j'ai baroudé sur les consoles ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petrus is on line Empty
MessageSujet: Re: Petrus is on line   Petrus is on line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrus is on line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fun Only :: La Compagnie Libre :: Vous présenter-
Sauter vers: